À propos des cookies sur ce site

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. Si vous continuez à utiliser ce site sans modifier vos préférences de cookies, nous en conclurons que vous marquez votre accord quant à notre utilisation de cookies. Pour en savoir plus ou pour modifier vos préférences de cookies, consultez notre politique relative aux cookies

Accepter
Choisissez votre plateforme et achetez
Essayez un mois gratuit avec 10 licences.
A quoi sert le compte?
Inscrivez-vous

Veuillez confirmer que les entraînements et/ou évaluations sont pour votre propre usage. Vous allez créer un compte personnel. Ce type de compte est conçu pour vous aider à évaluer et entraîner vos capacités cognitives.

Veuillez confirmer que vous souhaitez accéder aux entraînements et aux évaluations cognitives pour vos patients.Vous allez créer un compte de gestion des patients. Ce compte est conçu pour aider les professionnels de la santé (médecins, psychologues, etc.) dans le diagnostic et l'intervention sur les troubles cognitifs.

Veuillez confirmer que vous souhaitez proposer des entraînements et/ou évaluations cognitives à votre famille ou vos amis. Vous allez créer un compte familial. Ce compte est conçu pour permettre aux membres de votre famille d'accéder aux évaluations et entraînements de CogniFit.

Veuillez confirmer que vous souhaitez accéder aux entraînements et aux évaluations cognitives pour des participants à une étude.Vous allez créer un compte de recherche. Ce compte est conçu pour aider les chercheurs dans leurs études sur les aires cognitives

Veuillez confirmer que vous souhaitez accéder aux entraînements et aux évaluations cognitives pour vos élèves ou étudiants.Vous allez créer un compte de gestion des élèves ou étudiants. Ce compte est conçu pour aider dans le diagnostic et l'intervention sur les troubles cognitifs chez les enfants et les étudiants.

Pour votre propre usage (à partir de 16 ans)

loading

En cliquant sur "Inscrivez-vous", vous acceptez nos Conditions d’utilisation et vous reconnaissez avoir lu et accepter notre Politique de Confidentialité des données.

Politique en Matière de Cookies

For your convenience, we have translated the English version of this page. This translation is for informational purposes only, and the definitive version of this page is the English version. - Par souci de simplicité, nous avons traduit cette page de l’anglais au français. Cette traduction n’est disponible qu’à titre informatif: la version officielle est la version anglaise.

Notre philosophie est d’être transparents sur la façon dont nous recueillons et utilisons les données. Cette politique fournit des informations sur quand et comment nous utilisons les cookies. Les termes commençant par une majuscule utilisés dans cette politique, mais n'étant pas définis, renvoient à la définition donnée dans notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’Utilisation, qui comprend également des détails supplémentaires concernant la collecte et l’utilisation d’information chez CogniFit.

1. Qu’est-ce qu’un Cookie ?

Également connus sous le nom de cookies de navigateur, témoins de connexion ou cookies de suivi, les cookies sont des petits fichiers situés dans votre ordinateur ou appareil mobile qui permettent d’activer les fonctionnalités de CogniFit. À titre d’exemple, les cookies nous permettent d’identifier votre appareil, de sécuriser de manière générale votre accès à CogniFit et peuvent nous aider à cibler des annonces susceptibles de vous intéresser.

2. Est-ce que CogniFit Utilise des Cookies ?

Oui. Comme indiqué dans l’article 1.2 de notre Politique de Confidentialité, nous utilisons des cookies et d’autres technologies afin de permettre à tous nos utilisateurs de bénéficier de la meilleure expérience possible. Les cookies nous aident également à sécuriser votre compte. En poursuivant votre visite ou votre utilisation de nos Services, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies similaires dans l’objectif décrit dans cette politique.

Nous avons recours aux cookies sur nos sites et nos applications pour mobile. Tout navigateur visitant ces sites recevra nos cookies. Nous plaçons des cookies dans les navigateurs lorsque vous visitez des sites autres que CogniFit qui contiennent nos plug-ins (par exemple, le widget de CogniFit) ou nos tags.

3. Quels Types de Cookies Utilise CogniFit?

Nous en utilisons deux types : les cookies permanents et les cookies de session. Un cookie persistant nous permet de vous identifier en tant qu’utilisateur existant pour que vous puissiez revenir facilement sur CogniFit ou consulter nos Services sans avoir à saisir de nouveau votre identifiant. Une fois que vous êtes connecté, un cookie persistant demeure dans votre navigateur et sera lu par CogniFit lorsque vous retournerez sur l’un de nos sites ou sur celui d’un partenaire utilisant nos Services. Les cookies de session ne durent que le temps de la session (en général la visite actuelle sur un site Internet ou une session de navigateur).

4. Comment CogniFit Utilise les Cookies?

Les cookies peuvent servir à vous reconnaître lorsque vous visitez CogniFit, à se souvenir de vos préférences et à vous offrir une expérience personnalisée conformément à vos réglages. En plus, grâce à eux, vos interactions avec CogniFit sont plus sûres et rapides. Les cookies nous permettent aussi de vous proposer des publicités personnalisées, à la fois sur les Services de CogniFit ou en dehors de ceux-ci.

Type d’utilisation
Description
Sécurité
Authentification
Lorsque vous êtes connecté à nos Services, les cookies nous permettent de vous montrer les bonnes informations et de personnaliser votre expérience.
Nous avons recours aux cookies afin d’activer et d’assister nos fonctionnalités de sécurité, mais aussi de nous aider à détecter des activités malveillantes.
Préférences, fonctionnalités et services
Les cookies nous permettent de connaître la langue que vous utilisez et vos préférences en matière de communication. Ils peuvent vous aider à remplir des formulaires sur nos Services. Ils vous offrent aussi des fonctionnalités, des aperçus et des informations personnalisées.
Publicité
Nous pouvons utiliser des cookies pour afficher des publicités ciblées à la fois sur et en dehors de nos Services. Un cookie peut aussi nous servir à savoir si une personne qui a vu une publicité a ensuite visité le site de l’annonceur et a fait quelque chose sur ce site (par exemple réalisé un achat). De manière similaire, nos partenaires sont susceptibles d’utiliser un cookie pour déterminer si nous avons affiché une publicité, connaître sa performance, ou nous donner plus de détails sur votre interaction avec les publicités. Nous pouvons aussi travailler avec un partenaire pour vous montrer une publicité, sur ou en dehors de nos Services, après avoir vu un site ou une application tierce par exemple.
Performances, Analyses et Recherches
Les cookies nous aident à obtenir des informations sur les performances de nos Services dans différentes régions géographiques. Nous utilisons également les cookies pour comprendre, améliorer et faire des recherches sur les produits, les fonctions et les services, notamment quand vous accédez à nos Services à partir d’autres sites, applications ou appareils (ordinateur de bureau ou téléphone portable par exemple).

5. Quels Cookies Tiers Utilise CogniFit?

Veuillez trouver une liste des cookies tiers que CogniFit utilise sur nos Services dans notre tableau des cookies. Bien que nous fassions de notre mieux pour maintenir ce tableau à jour, veuillez noter que le nombre et les noms des cookies, des pixels et d'autres technologies peuvent changer au fil du temps.

6. Comment les Cookies sont-ils Utilisés dans un Objectif Publicitaire?

Les cookies et d’autres technologies publicitaires comme les balises, les pixels et les tags nous permettent de vous proposer des publicités pertinentes, plus efficacement. Ils nous aident également à fournir une vérification, une recherche et un rapport réunis pour les publicitaires, à comprendre et à améliorer notre service, et à savoir lorsque du contenu vous a été présenté. Remarque : puisque votre navigateur fait une requête pour recevoir ces annonces et balises directement auprès des serveurs des réseaux de publicité tiers, ces réseaux peuvent revoir, éditer ou paramétrer des cookies tiers, comme si vous consultiez une page Internet depuis leur site. Les publicités diffusées par CogniFit peuvent aussi placer des cookies tiers.

Si vous êtes connecté à nos Services ou si vous consultez un de nos sites partenaire tiers alors qu’un de nos cookies vous identifie sur votre appareil, votre utilisation (comme la manière dont vous utilisez votre navigateur) et vos données de connexion (par exemple votre adresse IP) seront associées à votre compte selon l’article 1.2 de notre Politique de Confidentialité. Nous agrégeons également des données de tiers et celles de votre profil et de votre activité sur CogniFit.

Si vous êtes déconnecté de votre compte CogniFit sur un navigateur, nous pouvons tout de même continuer à enregistrer vos interactions avec nos Services sur ce navigateur pendant 30 jours afin de générer une analyse de l’utilisation de nos Services que nous pouvons partager avec nos annonceurs sous forme agrégée.

À moins que vous supprimiez ces cookies de votre navigateur, nous pourrons utiliser ces informations pour:

  • Fournir des publicités pertinentes;
  • Fournir des rapports agrégés de l’activité publicitaire aux annonceurs et sites Internet hébergeant les publicités;
  • Aider les propriétaires de sites Internet et d’applications à comprendre comment les visiteurs interagissent avec leurs sites ou applications;
  • Détecter et se défendre contre la fraude et d’autres risques pour protéger les utilisateurs et les partenaires;
  • Améliorer nos produits.

Pour plus d’informations sur notre utilisation des cookies et de technologies similaires à des fins publicitaires veuillez consulter l’Article 6 de notre Politique de Confidentialité.

7. Est-ce que CogniFit répond aux Signaux Do Not Track?

'Do Not Track' ('Ne pas suivre' en français) est un concept promu par les agences de régulations, notamment la U.S. Federal Trade Commission (FTC). Il est destiné au secteur de l’internet pour développer et déployer un mécanisme permettant aux internautes de contrôler le suivi de leur activité en ligne sur les différents sites web grâce aux paramètres de navigateur. Le World Wide Web Consortium (W3C) a œuvré avec des groupes du secteur, des navigateurs Internet, des entreprises technologiques et des régulateurs afin de développer une norme technologique DNT. Bien que des progrès aient été réalisés en la matière, le processus prend du temps et aucune norme n’a encore été adoptée à ce jour. CogniFit ne répond donc généralement pas aux signaux 'Do Not Track'.

8. Que Pouvez-vous Faire si vous ne Voulez pas que des Cookies Soient Créés, si vous Voulez les Supprimer ou si vous Souhaitez Désactiver le Ciblage par Centres d'Intérêt?

Certaines personnes préfèrent ne pas autoriser les témoins, c’est pourquoi la plupart des navigateurs vous permettent de les gérer à votre convenance. Certains navigateurs vous permettent de définir des règles pour gérer les témoins site par site, vous donnant ainsi un contrôle plus précis de votre vie privée. Cela veut dire que vous pouvez rejeter les témoins de tous les sites sauf de ceux que vous approuvez.

Les fabricants de navigateurs fournissent des pages d’aide relatives à la gestion des témoins dans leurs produits. Veuillez cliquer sur les rubriques ci-dessous pour plus d’informations.

Pour les autres navigateurs, consultez la documentation fournie par le fabricant de votre navigateur.

Vous pouvez désactiver le ciblage par centres d'intérêt alimenté par les serveurs publicitaires participants par le biais de la Digital Advertising Alliance (http://youradchoices.com). De plus, sur votre iPhone, iPad ou appareil Android, vous pouvez modifier vos paramètres pour voir ou non des publicités selon vos centres d'intérêt.

Si vous limitez la capacité des sites Web et des applications à créer des témoins, vous pouvez détériorer votre expérience globale d'utilisateur et perdre l'accès aux services, puisqu’il ne sera plus personnalisé pour vous. Cela peut également vous empêcher d’enregistrer des paramètres personnalisés, tels que des informations de connexion.

Entrée en vigueur: le 25 mai 2018

Veuillez entrer votre adresse email

About Cookies on this site

This site uses Cookies to improve your online experience. By continuing to use this site without changing your cookie preferences we will assume that you are agreeing to our use of cookies. For more information, or to change your cookie preferences, visit our cookie policy.

Accept
Choose your platform and buy
Try if one month free of charge with 10 licenses.
What is the account for?
Sign Up!

Confirm that the use of assessments and training is for yourselfYou are going to create a personal account. This type of account is specially designed to help you evaluate and train your cognitive skills

Please confirm that the use of cognitive training and assessment is for your patients. You are going to create a patient management account. This account is specially designed to help health professionals (doctors, psychologists, etc.) with the diagnosis, and intervention of cognitive disorders.

Confirm that you want to offer training and/or cognitive assessments to your family or friends.You are going to create a family account. This account is designed to give your family members access to CogniFit evaluations and training.

Please confirm that the use of cognitive training and assessment is for research study participants.You are going to create a research account. This account is specially designed to help researchers with their studies in the cognitive areas.

Please confirm that the use of cognitive training and assessment is for your students.You are going to create a student management account. This account is designed to assist in the diagnosis and intervention of cognitive disorders in children and young students.

For users 16 years and older. Children under 16 can use CogniFit with a parent on one of the other platforms.

loading

By clicking Sign Up or using CogniFit, you are indicating that you have read, understood, and agree to CogniFit's Terms & Conditions and Privacy Policy.

Cookie Policy

We believe in being transparent about how we collect and use data. This policy provides information about how and when we use cookies for these purposes. Capitalized terms used in this policy but not defined have the meaning set forth in our Privacy Policy and Terms of Service, which also includes additional details about the collection and use of information at CogniFit.

1. What is a Cookie?

Also known as browser cookies or tracking cookies, cookies are small files placed onto your computer or mobile device that enables CogniFit features and functionality. For example, cookies enable us to identify your device, secure your access to CogniFit, and may help us serve relevant ads to you.

2. Does CogniFit Use Cookies?

Yes. As stated in Section 1.2 our Privacy Policy, we use cookies and other technologies to ensure everyone who uses CogniFit has the best possible experience. Cookies also help us keep your account safe. By continuing to visit or use our services, you are agreeing to the use of cookies and similar technologies for the purposes we describe in this policy.

We use cookies on our sites and mobile applications. Any browser visiting our sites will receive cookies from us. We also place cookies in your browser when you visit non-CogniFit sites that host our plugins (for example, CogniFit’s widget) or tags.

3. What Types of Cookies Does CogniFit Use?

We use two types: persistent cookies and session cookies. A persistent cookie helps us recognize you as an existing user, so it’s easier to return to CogniFit or interact with our Services without signing in again. After you sign in, a persistent cookie stays in your browser and will be read by CogniFit when you return to one of our sites or a partner site that uses our Services. Session cookies only last for as long as the session (usually the current visit to a website or a browser session).

4. How Does CogniFit Use Cookies?

Cookies can be used to recognize you when you visit CogniFit, remember your preferences, and give you a personalized experience that’s in line with your settings. Cookies also make your interactions with CogniFit faster and more secure. Additionally, cookies allow us to bring you personalized advertising both on and off the CogniFit Services.

Categories of Use
Description
Security
Authentication
If you’re signed in to our Services, cookies help us show you the right information and personalize your experience.
We use cookies to enable and support our security features, and to help us detect malicious activity.
Preferences, features and services
Cookies can tell us which language you prefer and what your communications preferences are. They can help you fill out forms on our Services more easily. They also provide you with features, insights, and customized content.
Advertising
We may use cookies to show you relevant advertising both on and off our Services. We may also use a cookie to learn whether someone who saw an ad later visited and took an action (e.g. made a purchase) on the advertiser’s site. Similarly, our partners may use a cookie to determine whether we’ve shown an ad and how it performed, or provide us with information about how you interact with ads. We may also work with a partner to show you an ad on or off our Services, such as after you’ve visited a partner’s site or application.
Performance, Analytics and Research
Cookies help us learn how well our Services perform in different locations. We also use cookies to understand, improve, and research products, features, and services, including when you access our Services from other websites, applications, or devices such as your work computer or your mobile device.

5. What Third-Party Cookies Does CogniFit Use?

You can find a list of the third-party cookies that CogniFit uses on our Services in our cookie tables. While we do our best to keep this table updated, please note that the number and names of cookies, pixels and other technologies may change over time.

6. How are Cookies Used for Advertising Purposes?

Cookies and other ad technology such as beacons, pixels, and tags help us serve relevant ads to you more effectively. They also help us provide aggregated auditing, research, and reporting for advertisers, understand and improve our service, and know when content has been shown to you. Note: Because your web browser may request advertisements and beacons directly from third party ad network servers, these networks can view, edit, or set third-party cookies, just as if you had requested a web page from their site. Ads served by CogniFit may also set third-party cookies.

If you are logged into our Services or browsing one of our third-party partner sites and one of our cookies on your device identifies you, your usage (such as your browsing behavior) and log data (such as your IP address), will be associated by us with your account as noted in Section 1.2 of our Privacy Policy. We also use aggregate data from third parties and data from your profile and CogniFit activity.

If you are logged out of your CogniFit account on a browser, we may still continue to log your interaction with our Services on that browser for up to 30 days in order to generate usage analytics for our Services, which analytics we may share in aggregate form with our advertising customers.

Unless you clear these cookies from your browser, we may use this information to:

  • Provide more relevant advertising;
  • Provide aggregate reports of ads activity to advertisers and websites hosting the ads;
  • Help website and app owners understand how visitors engage with their sites or apps;
  • Detect and defend against fraud and other risks to protect users and partners;
  • Improve our products.

For further information regarding our use of cookies and similar technologies for advertising purposes please see Section 6 of our Privacy Policy.

7. Does CogniFit Respond to Do Not Track Signals?

Do Not Track (DNT) is a concept that has been promoted by regulatory agencies such as the U.S. Federal Trade Commission (FTC), for the Internet industry to develop and implement a mechanism for allowing Internet users to control the tracking of their online activities across websites by using browser settings. The World Wide Web Consortium (W3C) has been working with industry groups, Internet browsers, technology companies, and regulators to develop a DNT technology standard. While some progress has been made, it has been slow. No standard has been adopted to this date. As such, CogniFit does not generally respond to 'do not track' signals.

8. What Can You Do if You Don't Want Cookies to be Set or Want Them to Be Removed, or if You Want to Opt-Out of Interest-Based Targeting?

Some people prefer not to allow cookies, which is why most browsers give you the ability to manage cookies to suit you. In some browsers you can set up rules to manage cookies on a site-by-site basis, giving you more fine-grained control over your privacy. What this means is that you can disallow cookies from all sites except those that you trust.

Browser manufacturers provide help pages relating to cookie management in their products. Please see below for more information.

For other browsers, please consult the documentation that your browser manufacturer provides.

You can opt out of interest-based targeting provided by participating ad servers through the Digital Advertising Alliance (http://youradchoices.com). In addition, on your iPhone, iPad or Android, you can change your device settings to control whether you see online interest-based ads.

If you limit the ability of websites and applications to set cookies, you may worsen your overall user experience and/or lose the ability to access the services, since it will no longer be personalized to you. It may also stop you from saving customized settings, like login information.

Effective: May 25, 2018

Please type your email address