À propos des cookies sur ce site

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. Si vous continuez à utiliser ce site sans modifier vos préférences de cookies, nous en conclurons que vous marquez votre accord quant à notre utilisation de cookies. Pour en savoir plus ou pour modifier vos préférences de cookies, consultez notre politique relative aux cookies

Accepter
Choisissez votre plateforme et achetez
Essayez un mois gratuit avec 10 licences.
A quoi sert le compte?
Bienvenue à CogniFit!

Veuillez confirmer que les entraînements et/ou évaluations sont pour votre propre usage. Vous allez créer un compte personnel. Ce type de compte est conçu pour vous aider à évaluer et entraîner vos capacités cognitives.

Veuillez confirmer que vous souhaitez accéder aux entraînements et aux évaluations cognitives pour vos patients.Vous allez créer un compte de gestion des patients. Ce compte est conçu pour aider les professionnels de la santé (médecins, psychologues, etc.) dans le diagnostic et l'intervention sur les troubles cognitifs.

Veuillez confirmer que vous souhaitez proposer des entraînements et/ou évaluations cognitives à votre famille ou vos amis. Vous allez créer un compte familial. Ce compte est conçu pour permettre aux membres de votre famille d'accéder aux évaluations et entraînements de CogniFit.

Veuillez confirmer que vous souhaitez accéder aux entraînements et aux évaluations cognitives pour des participants à une étude.Vous allez créer un compte de recherche. Ce compte est conçu pour aider les chercheurs dans leurs études sur les aires cognitives

Veuillez confirmer que vous souhaitez accéder aux entraînements et aux évaluations cognitives pour vos élèves ou étudiants.Vous allez créer un compte de gestion des élèves ou étudiants. Ce compte est conçu pour aider dans le diagnostic et l'intervention sur les troubles cognitifs chez les enfants et les étudiants.

loading

Pour votre propre usage (à partir de 16 ans)

En cliquant sur "Inscrivez-vous", vous acceptez nos Conditions d’utilisation et vous reconnaissez avoir lu et accepter notre Politique de Confidentialité des données.

corporativelanding_CUT_THE_CAKE_social_picture
  • Jouez à "Abeille de Couleur" en ligne et améliorez vos compétences cognitives

  • Accédez à cette ressource scientifique d'entraînement cérébral

  • Mettez votre cerveau au défi

Démarrer

Jeu d'esprit "Abeille de Couleur" : en quoi cela consiste-t-il ?

Abeille de Couleur est un jeu d'esprit qui cherche à stimuler l'attention. Le but de l'abeille est d'enlever les feuilles qui sont de la couleur indiquée. Cela semble simple au début, mais au fur et à mesure que le niveau progresse, vous devrez maintenir votre attention si vous voulez garder l'abeille en vie.

CogniFit a conçu ce jeu pour mettre au défi notre esprit et nos performances cognitives. C'est un jeu parfait pour tout membre de la famille car la difficulté du jeu est adaptée aux besoins de chaque utilisateur. Cela en fait une excellente option pour optimiser l'entraînement cognitif et aider à renforcer nos capacités cognitives d'une manière amusante et interactive.

Les jeux d'esprit comme Abeille de Couleur de CogniFit permettent d'activer et d'aider à stimuler les capacités cognitives grâce à la neuroplasticité.

Pourquoi Abeille de Couleur est-il si populaire ? Histoire

Abeille de Couleur peut être considéré comme un jeu de concentration. Il est basé sur les jeux typiques de l'interrelation et de l'attention. L'objectif principal est que l'utilisateur reste concentré afin d'éliminer les feuilles qui ont la couleur indiquée sur l'écran.

Le but du jeu est d'éliminer toutes les feuilles de la couleur indiquée sur le marqueur.

Faites attention, pendant le jeu, vous devrez prendre les bonus et éviter les obstacles.

Vous devez faire attention, le niveau va augmenter petit à petit.

Comment le jeu mental "Abeille de Couleur" améliore-t-il mes compétences cognitives ?

Jouer à des jeux comme Abeille de Couleur de CogniFit stimule un schéma spécifique d'activation neuronale. En répétant et en entraînant ce schéma de manière cohérente, il peut aider à créer de nouvelles synapses, et aider les circuits neuronaux à réorganiser et à récupérer les fonctions cognitives affaiblies ou endommagées.

Le jeu Abeille de Couleur aide à exercer l'attention. La stimulation constante de l'attention peut aider à créer de nouvelles synapses, et les circuits neuronaux réorganisent et améliorent les fonctions cognitives.

1ère SEMAINE

2ème SEMAINE

3ème SEMAINE

Projection graphique indicative des réseaux de neurones après 3 semaines.

Projection graphique indicative des réseaux de neurones après 3 semaines.

Que se passe-t-il lorsque je n'entraîne pas mes capacités cognitives ?

Notre cerveau est conçu pour économiser les ressources, il a donc tendance à éliminer les connexions inutilisées. Ainsi, si une compétence cognitive n'est pas normalement utilisée, le cerveau ne fournit pas les ressources nécessaires à ce schéma d'activation neuronale, et devient donc de plus en plus faible. Cela nous rend moins capables d'utiliser cette fonction cognitive, ce qui nous rend moins efficaces dans nos activités quotidiennes.

Veuillez entrer votre adresse email

About Cookies on this site

This site uses Cookies to improve your online experience. By continuing to use this site without changing your cookie preferences we will assume that you are agreeing to our use of cookies. For more information, or to change your cookie preferences, visit our cookie policy.

Accept
Choose your platform and buy
Try if one month free of charge with 10 licenses.
What is the account for?
Sign Up!

Confirm that the use of assessments and training is for yourselfYou are going to create a personal account. This type of account is specially designed to help you evaluate and train your cognitive skills

Please confirm that the use of cognitive training and assessment is for your patients. You are going to create a patient management account. This account is designed to give your patients access to CogniFit evaluations and training

Confirm that you want to offer training and/or cognitive assessments to your family or friends.You are going to create a family account. This account is designed to give your family members access to CogniFit evaluations and training.

Please confirm that the use of cognitive training and assessment is for research study participants.You are going to create a research account. This account is specially designed to help researchers with their studies in the cognitive areas.

Please confirm that the use of cognitive training and assessment is for your students.You are going to create a student management account. This account is designed to give your students access to CogniFit evaluations and training.

For users 16 years and older. Children under 16 can use CogniFit with a parent on one of the family platforms.

loading

By clicking Sign Up or using CogniFit, you are indicating that you have read, understood, and agree to CogniFit's Terms & Conditions and Privacy Policy.

corporativelanding_CUT_THE_CAKE_social_picture
  • Play "Color Bee" online and boost your cognitive abilities

  • Get access to this scientific brain training resource

  • Challenge your brain

Start Now

Brain game "Color Bee": What is it?

Color Bee is a brain game that seeks to stimulate attention. The bee's goal is to remove the leaves of the indicated color. It seems simple at first, but as the level progresses you will have to stay focused if you want to keep the bee alive.

CogniFit has designed this game to challenge our minds and cognitive performance. It is perfect for the whole family since the difficulty of the game is adjusted to the needs of each user. This flexibility makes it a great option for cognitive training and to help strengthen our cognitive abilities in a fun and interactive way.

Brain games such as CogniFit's Color Bee help actively stimulate cognitive abilities taking advantage of our brain's neuroplasticity.

What makes Color Bee so popular? - History

Color Bee can be classified as a concentration game. It is based on familiar games of interaction and attention. The main goal is for the user to stay focused on removing leaves based on the color indicated on the screen.

The object of the game is to remove all of the leaves matching the color indicated by the marker.

During the game, you will need to be careful to collect the bonuses and avoid the obstacles.

Stay focused—little by little the difficulty will increase.

How does Color Bee improve my cognitive abilities?

Playing games like CogniFit's Color Bee stimulates a specific neural activation pattern. Repeating and training this pattern consistently can help create new synapses, and help neural circuits reorganize and regain weakened or damaged cognitive functions.

The game of Color Bee helps to exercise attention. Consistently stimulating attention can help create new synapses and reorganize neural circuits, improving cognitive functions.

1st WEEK

2nd WEEK

3rd WEEK

Graphic projection of neural networks after 3 weeks.

Graphic projection of neural networks after 3 weeks.

What happens when I don't train my cognitive abilities?

Our brain is designed to save resources, so it tends to eliminate connections that are not frequently used. In this way, if a cognitive ability is not used normally, the brain does not provide resources for that pattern of neural activation, so it becomes increasingly weak. This makes us less able to use this cognitive function, making us less effective in our day-to-day activities.

Please type your email address