À propos des cookies sur ce site

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. Si vous continuez à utiliser ce site sans modifier vos préférences de cookies, nous en conclurons que vous marquez votre accord quant à notre utilisation de cookies. Pour en savoir plus ou pour modifier vos préférences de cookies, consultez notre politique relative aux cookies

Accepter
Choisissez votre plateforme et achetez
Essayez un mois gratuit avec 10 licences.
A quoi sert le compte?
Inscrivez-vous

Veuillez confirmer que les entraînements et/ou évaluations sont pour votre propre usage. Vous allez créer un compte personnel. Ce type de compte est conçu pour vous aider à évaluer et entraîner vos capacités cognitives.

Veuillez confirmer que vous souhaitez accéder aux entraînements et aux évaluations cognitives pour vos patients.Vous allez créer un compte de gestion des patients. Ce compte est conçu pour aider les professionnels de la santé (médecins, psychologues, etc.) dans le diagnostic et l'intervention sur les troubles cognitifs.

Veuillez confirmer que vous souhaitez proposer des entraînements et/ou évaluations cognitives à votre famille ou vos amis. Vous allez créer un compte familial. Ce compte est conçu pour permettre aux membres de votre famille d'accéder aux évaluations et entraînements de CogniFit.

Veuillez confirmer que vous souhaitez accéder aux entraînements et aux évaluations cognitives pour des participants à une étude.Vous allez créer un compte de recherche. Ce compte est conçu pour aider les chercheurs dans leurs études sur les aires cognitives

Veuillez confirmer que vous souhaitez accéder aux entraînements et aux évaluations cognitives pour vos élèves ou étudiants.Vous allez créer un compte de gestion des élèves ou étudiants. Ce compte est conçu pour aider dans le diagnostic et l'intervention sur les troubles cognitifs chez les enfants et les étudiants.

Pour votre propre usage (à partir de 16 ans)

loading

En cliquant sur "Inscrivez-vous", vous acceptez nos Conditions d’utilisation et vous reconnaissez avoir lu et accepter notre Politique de Confidentialité des données.

Politique en Matière de Droits d'Auteur

Par souci de simplicité, nous avons traduit cette page de l’anglais au français. Cette traduction n’est disponible qu’à titre informatif : la version officielle est la version anglaise. (Voir maintenant)

Chez CogniFit, Ltd ('CogniFit'), nous respectons les droits de propriété intellectuelle des autres et attendons que nos utilisateurs fassent de même.

1. Typologie des Réclamations Relatives aux Droits d'Auteur

CogniFit répond aux notifications pour atteinte aux droits d'auteur envoyés dans le cadre de l'application de la loi Digital Millennium Copyright Act (DMCA). La Section 512 de la loi DMCA présente les exigences légales à respecter pour signaler de manière formelle une violation de droits d'auteur. Elle donne également des instructions sur la façon dont une partie concernée peut faire appel d'une suppression en envoyant un avis de contestation conforme.

CogniFit répond aux signalements de violation de droit d'auteur présumée, tels que les allégations relatives à l'utilisation non autorisée d'une image protégée en tant que photo de profil ou de bannière, à l'utilisation non autorisée d'une vidéo ou d'une image protégée importée via nos services d'hébergement multimédias, ou à des Tweets contenant des liens vers des ressources présentant des violations présumées.

2. Informer CogniFit d’une Réclamation Relative à des Droits d'Auteur

Vous pouvez signaler une violation présumée de droits d'auteur en contactant par email notre agent chargé des droits d’auteur à l’adresse email suivante: copyright@cognifit.com.

Remplir une notification DMCA est le début d'une procédure judiciaire prédéfinie. Votre réclamation sera étudiée pour établir sa validité, sa précision et son exhaustivité. Si ces éléments sont jugés satisfaisants, nous traiterons votre réclamation et nous enverrons une copie complète de votre notification (avec votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse email) à l'utilisateur ou aux utilisateurs ayant publié le contenu supposé en infraction.

Si vous vous préoccupez de la transmission de vos coordonnées, vous pouvez recourir à un agent pour effectuer le signalement.

Merci de noter qu'en vertu de l'article 17 U.S.C. § 512(f), vous pouvez être tenu responsable de tout dommage, y compris les coûts et les frais d'avocat encourus par CogniFit ou ses utilisateurs, dans le cas où vous procéderiez sciemment à de fausses déclarations concernant du contenu ou une activité supposée en infraction. Si vous n'êtes pas certain que le contenu signalé est réellement en infraction, contactez un avocat avant de remplir une notification pour atteinte aux droits d'auteur et de nous l'envoyer.

Pour envoyer une notification relative à une violation présumée de droits d'auteur, vous devrez nous fournir les informations suivantes:

  • Une signature physique ou électronique du détenteur des droits d'auteur ou d'une personne autorisée à agir en son nom (taper le nom complet suffit
  • L'identification de l'œuvre dont les droits d'auteur sont supposés violés (avec par exemple un lien vers votre œuvre originale ou une description claire des contenus concernés
  • L'identification du contenu concerné et des informations raisonnablement suffisantes pour permettre à CogniFit de localiser le contenu sur son site Web ou ses services;
  • Vos coordonnées, y compris votre adresse, votre numéro de téléphone et une adresse email;
  • Une déclaration affirmant que vous estimez de bonne foi que l'utilisation du contenu de la manière indiquée n'est pas autorisée par le détenteur des droits d'auteur, par son mandataire ou par la loi; et
  • Une déclaration sous serment stipulant que les informations contenues dans le signalement sont exactes et que vous êtes autorisé à agir pour le compte du détenteur des droits d'auteur.

La réponse de CogniFit aux signalements de possibles violations de droits d'auteur peut inclure la suppression du contenu concerné ou la restriction de l'accès à celui‑ci. Si nous supprimons du contenu ou restreignons l'accès à celui‑ci en réponse à un signalement d'infraction supposée, CogniFit fera ce qui est en son pouvoir pour contacter le détenteur du compte concerné et l'informer de la suppression ou de la restriction de l'accès, en lui fournissant une copie complète de l'avis de retrait et des instructions sur la marche à suivre pour déposer un avis de contestation.

Si vous n'avez pas encore reçu une copie de la notification relative au contenu supprimé de votre compte, veuillez répondre au message que nous vous avons envoyé.

Dans les circonstances appropriées, CogniFit peut suspendre et avertir les récidivistes et, dans les cas les plus graves, mettre définitivement fin aux comptes d'utilisateurs.

3. Déposer un Avis de Contestation Donnant Suite à une Réclamation Relative à des Droits d'Auteur

Si vous pensez que le contenu indiqué dans l'avertissement sur les droits d'auteur a été mal identifié ou supprimé par erreur, déposez un avis de contestation en suivant les instructions ci‑dessous.

Le fait de republier un contenu supprimé suite à un avertissement sur les droits d'auteur peut entraîner la suspension définitive du compte concerné. Si vous pensez que le contenu a été supprimé par erreur, veuillez déposer un avis de contestation plutôt que de simplement republier le contenu en question.

Pour envoyer un avis de contestation, vous devrez nous fournir les informations suivantes:

  • Une signature physique ou électronique (taper votre nom complet suffit
  • L'identification du contenu ayant été supprimé ou auquel l'accès a été désactivé, et de l'emplacement où le contenu apparaissait avant sa suppression ou la désactivation de l'accès (la description figurant dans l'avertissement sur les droits d'auteur suffit
  • Une déclaration sous serment stipulant que vous croyez en toute bonne foi que le contenu a été supprimé ou désactivé par erreur ou en raison d'une identification erronée du contenu à supprimer ou désactiver; et
  • Votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone, et une déclaration stipulant que vous acceptez la compétence de la cour fédérale de district de votre juridiction de résidence, ou si vous résidez en dehors des États‑Unis, de toute juridiction des lieux d'établissement de CogniFit, et que vous acceptez la signification de la part de la personne ayant établi la notification en vertu du paragraphe (c)(1)(C), ou d'un agent de cette personne.

Pour déposer un avis de contestation, veuillez répondre à notre notification par email au sujet de la suppression et inclure les informations requises dans le corps de votre réponse, car nous jetons toutes les pièces jointes pour des raisons de sécurité.

4. Conséquences Légales

Veuillez noter que déposer un rapport de violation de propriété intellectuelle constitue des démarches officielles générant des conséquences juridiques. Réfléchissez bien avant d'envoyer une réclamation ou un avis de contestation, surtout si vous n'êtes pas certain d'être le détenteur des droits d'auteur ou d'être autorisé à agir au nom du détenteur des droits. Les signalements frauduleux et/ou de mauvaise foi ont des conséquences juridiques et financières. Veuillez vous assurer que vous êtes bien le détenteur des droits d'auteur, ou que vous pensez en toute bonne foi que le contenu a été supprimé par erreur, et vérifiez que vous comprenez bien les répercussions d'une réclamation fallacieuse.

Veuillez entrer votre adresse email

About Cookies on this site

This site uses Cookies to improve your online experience. By continuing to use this site without changing your cookie preferences we will assume that you are agreeing to our use of cookies. For more information, or to change your cookie preferences, visit our cookie policy.

Accept
Choose your platform and buy
Try if one month free of charge with 10 licenses.
What is the account for?
Sign Up!

Please confirm that the use of assessments and training is for yourselfYou are going to create a personal account. This type of account is specially designed to help you evaluate and train your cognitive skills

Please confirm that the use of cognitive training and assessment is for your patients. You are going to create a patient management account. This account is specially designed to help health professionals (doctors, psychologists, etc.) with the diagnosis, and intervention of cognitive disorders.

Confirm that you want to offer training and/or cognitive assessments to your family or friends.You are going to create a family account. This account is designed to give your family members access to CogniFit evaluations and training.

Please confirm that the use of cognitive training and assessment is for research study participants.You are going to create a research account. This account is specially designed to help researchers with their studies in the cognitive areas.

Please confirm that the use of cognitive training and assessment is for your students.You are going to create a student management account. This account is designed to assist in the diagnosis and intervention of cognitive disorders in children and young students.

For users 16 years and older. Children under 16 can use CogniFit with a parent on one of the other platforms.

loading

By clicking Sign Up or using CogniFit, you are indicating that you have read, understood, and agree to CogniFit's Terms & Conditions and Privacy Policy.

Copyright Policy

At CogniFit, Ltd ('CogniFit'), we respect the intellectual property rights of others and expect our users to do the same.

1. Types of Copyright Complaints

CogniFit responds to copyright notifications submitted under the Digital Millennium Copyright Act ('DMCA'). Section 512 of the DMCA outlines the statutory requirements necessary for formally reporting copyright infringement, as well as providing instructions on how an affected party can appeal a removal by submitting a compliant counter-notice.

CogniFit will respond to reports of alleged copyright infringement, such as allegations concerning the unauthorized use of a copyrighted image as a profile or header photo, allegations concerning the unauthorized use of a copyrighted video or image uploaded through our media hosting services, or Tweets containing links to allegedly infringing materials.

2. Notifying CogniFit of a Copyright Complaint

You can report alleged copyright infringement by sending an email to our designated copyright agent at copyright@cognifit.com.

Filing a DMCA complaint is the start of a pre-defined legal process. Your complaint will be reviewed for accuracy, validity, and completeness. If your complaint has satisfied these requirements, we will take action on your request - which includes forwarding a full copy of your notice (including your name, address, phone and email address) to the user(s) who posted the allegedly infringing material in question.

If you are concerned about your contact information being forwarded, you may wish to use an agent to report for you.

Please be aware that under 17 U.S.C. § 512(f), you may be liable for any damages, including costs and attorneys’ fees incurred by us or our users, if you knowingly materially misrepresent that material or activity is infringing. If you are unsure whether the material you are reporting is in fact infringing, you may wish to contact an attorney before filing a notification with us.

To submit a notice of claimed copyright infringement, you will need to provide us with the following information:

  • A physical or electronic signature (typing your full name will suffice) of the copyright owner or a person authorized to act on their behalf;
  • Identification of the copyrighted work claimed to have been infringed (e.g., a link to your original work or clear description of the materials allegedly being infringed upon
  • Identification of the infringing material and information reasonably sufficient to permit CogniFit to locate the material on our website or services;
  • Your contact information, including your address, telephone number, and an email address;
  • A statement that you have a good faith belief that the use of the material in the manner asserted is not authorized by the copyright owner, its agent, or the law; and
  • A statement that the information in the notification is accurate, and, under penalty of perjury, that you are authorized to act on behalf of the copyright owner.

CogniFit’s response to notices of alleged copyright infringement may include the removal or restriction of access to allegedly infringing material. If we remove or restrict access to user content in response to a notice of alleged infringement, CogniFit will make a good faith effort to contact the affected account holder with information concerning the removal or restriction of access, including a full copy of the takedown notice, along with instructions for filing a counter-notification.

If you’ve not yet received a copy of the copyright notification regarding the content removed from your account, please respond to the support ticket we sent you.

Under appropriate circumstances, CogniFit may suspend and warn repeat violators, and in more serious cases, permanently terminate user accounts.

3. Filing a Counter-Notification

If you believe that the material reported in the copyright notification you received was misidentified or removed in error, you should file a counter-notice as per the instructions below.

Re-posting material removed in response to a copyright notification may result in permanent account suspension. If you believe the content was removed in error, please file a counter-notification rather than simply re-posting the material.

To submit a counter-notice, you will need to provide us with the following information:

  • A physical or electronic signature (typing your full name will suffice
  • Identification of the material that has been removed or to which access has been disabled and the location at which the material appeared before it was removed or access to it was disabled (the description from the copyright notice will suffice
  • A statement under penalty of perjury that you have a good faith belief that the material was removed or disabled as a result of mistake or misidentification of the material to be removed or disabled; and
  • Your name, address, and telephone number, and a statement that you consent to the jurisdiction of the Federal District Court for the judicial district in which the address is located, or if your address is outside of the United States, for any judicial district in which CogniFit may be found, and that you will accept service of process from the person who provided notification under subsection (c)(1)(C) or an agent of such person.

To submit a counter-notice, please respond to our original email notification of the removal and include the required information in the body of your reply as we discard all attachments for security reasons.

4. Legal Consequences

Please note that filing a report of intellectual property infringement is a serious matter with legal consequences. Think twice before submitting a claim or counter-notice, especially if you are unsure whether you are the actual rights holder or authorized to act on a rights holder’s behalf. There are legal and financial consequences for fraudulent and/or bad faith submissions. Please be sure that you are the actual rights holder, or that you have a good faith belief that the material was removed in error, and that you understand the repercussions of submitting a false claim.

Please type your email address